Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos déjà anciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 2:59:07

Voilà ma Gourmande qui nous a quittés le 1er novembre dernier. Malade et très âgée, elle s'est éteinte discrètement, dans la nuit. Il y a de cela neuf ans, ses maîtres ont déménagé dans une ville distante d'une vingtaine de kilomètres, en l'emmenant. Elle s'est enfuie et a refait, à pattes, le chemin en sens inverse, pour venir se réfugier chez nous. Evidemment, elle n'est plus jamais repartie...

Quelques photos déjà anciennes Gourma12

Repas familial : dans l'ordre, Gourmande, puis Charlot son petit-fils, puis Geisha sa fille.

Quelques photos déjà anciennes Petit_10

Encore Geisha et Gourmande :

Quelques photos déjà anciennes Mere_e10

Voici un gros-plan de Geisha :

Quelques photos déjà anciennes Geisha12

Et voici Scoubidou, disparue à l'âge de 18 ans après une très courte maladie. C'était la bête noire d'Ardoise, elles n'ont jamais pu se supporter ! Elles avaient exactement le même âge et un caractère fort toutes les deux.

Quelques photos déjà anciennes Scoubi11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 4:15:40

Très belles et touchantes photos de ta petite famille féline, Scouby et je te dis un grand merci d'avoir bien voulu les partager avec nous, car cela a dû réveiller de douloureux souvenirs enfouis en toi !

La photo des trois générations "à table" est très émouvante ! Surprised

Quand je pense que Gourmande a parcouru autant de kilomètres pour revenir sur son lieu de naissance ! c'est vraiment touchant I love you

J'aime beaucoup la façon dont tu "travailles" tes photos, c'est très artistique ! cheers

:ilove:
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 4:32:00

Merci !
Au début, c'est vrai que j'ai toujours énormément de chagrin quand je les perds, mais à présent j'aime bien penser à Gourmande et Scoubidou, ainsi que montrer leurs photos. Elles ont eu une vie longue et bien remplie et si j'éprouve le regret de leur départ, je garde surtout de beaux souvenirs.

Par contre, j'ai perdu, de maladie, ma petite Cendrillon alors qu'elle était encore jeune et là, j'en garde un sentiment très amer. La vétérinaire a fait tout ce qui était humainement possible, mais Cendrillon avait un problème génétique, elle ne fabriquait pas d'anticorps.

Voici Cendrillon :

Quelques photos déjà anciennes Cendri11

Quelques photos déjà anciennes Cendri12

L'effet artistique, c'est avec Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 4:42:01

Elle était superbe cette petite ! :ilove: c'est des dures épreuves à traverser Crying or Very sad

Dis-moi, elle n'avait pas un problème aux intestins ta choupinette ? J'aperçois un peu de la 3ème paupière dans ses jolis yeux ?

Merci pour le "tuyau" concernant les photos ! Quelques photos déjà anciennes 3446682104 :p.t:
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 5:07:22

Tes chats étaient très beau! Quelques photos déjà anciennes 315928
Désolée pour toi.. Quelques photos déjà anciennes 984317
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 5:16:42

Thaïko a écrit:
Elle était superbe cette petite ! :ilove: c'est des dures épreuves à traverser Crying or Very sad

Dis-moi, elle n'avait pas un problème aux intestins ta choupinette ? J'aperçois un peu de la 3ème paupière dans ses jolis yeux ?

Merci pour le "tuyau" concernant les photos ! Quelques photos déjà anciennes 3446682104 :p.t:

Non, pas de problème aux intestins, mais cet oeil était très faible, nous avons même cru au départ qu'elle était borgne. Puis, ça s'est arrangé, avec des gouttes, mais chaque fois qu'elle prenait un froid, c'était son oeil qui écopait, il devenait tout rouge et à moitié fermé.
Je vais essayer de retrouver les explications pour Photofiltre, parce que je ne me souviens plus très bien comment j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 5:25:16

Je te remercie Scouby, mais je ne veux pas t'occasionner de dérangement ! Embarassed Embarassed

:p.t:
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 8:07:14

Il n'y a pas de dérangement, je vais essayer de retrouver le truc, mais ça peut prendre un peu de temps !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Dim 12 Sep - 11:17:57

Merci, il y a bien le temps ! Quelques photos déjà anciennes 3446682104

:p.t:
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Lun 13 Sep - 3:09:23

Voilà, j'ai trouvé ! Dans Photofiltre, vous allez dans "Fichier", "ouvrir", vous choisissez votre photo dans votre ordi et vous cliquez pour l'ouvrir dans photofiltre.
Ensuite vous cliquez sur "Filtre", "Photomasque", puis sur la petite enveloppe jaune qui apparaît à gauche. Vous optez pour "Aérographe" et vous cliquez dessus. Un menu "Mask" va s'ouvrir, vous cliquez sur la première image et puis OK.
S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander !
Si vous n'avez pas encore Photofiltre, allez voir sur Google pour le télécharger, il est gratuit et vraiment très performant pour la retouche des photos et les effets spéciaux. .


Dernière édition par Scouby le Lun 13 Sep - 3:16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Lun 13 Sep - 3:12:21

Mille mercis Scouby, tu es un amour ! :11: :bisous:

Je vais le télécharger et je l'essaierai. Je te tiens au courant et je mettrai mes oeuvres sur le fofo Quelques photos déjà anciennes 2184292159

Quelques photos déjà anciennes 3446682104 :p.t:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Monika


Messages : 1905
Points : 1914
Date d'inscription : 02/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Mar 14 Sep - 21:56:43

MERCI de nous avoir montré ta jolie famille de félins.
Oui nous sommes toujours peinées de voir partir notre bébé, mais c'est la vie, et elle est parfois bien dure.
Quelques photos déjà anciennes 513363
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Monika


Messages : 1905
Points : 1914
Date d'inscription : 02/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Mar 14 Sep - 21:58:17

Quelques photos déjà anciennes 88877 Pour l'astuce, dès que je reviens je ferais des essais Quelques photos déjà anciennes 315928
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:18:44

S'il y a un problème, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:38:41

Tu pourrais crée un post pour montrer tes créations avec photofiltre Scouby! Quelques photos déjà anciennes 767190
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Monika
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Monika


Messages : 1905
Points : 1914
Date d'inscription : 02/08/2010

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Mer 15 Sep - 0:01:30

Quelques photos déjà anciennes 767190 Merci Scouby de ta générosité. Quelques photos déjà anciennes 513363
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Mer 15 Sep - 9:42:11

Scouby a écrit:
Voilà, j'ai trouvé ! Dans Photofiltre, vous allez dans "Fichier", "ouvrir", vous choisissez votre photo dans votre ordi et vous cliquez pour l'ouvrir dans photofiltre.
Ensuite vous cliquez sur "Filtre", "Photomasque", puis sur la petite enveloppe jaune qui apparaît à gauche. Vous optez pour "Aérographe" et vous cliquez dessus. Un menu "Mask" va s'ouvrir, vous cliquez sur la première image et puis OK.
S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander !
Si vous n'avez pas encore Photofiltre, allez voir sur Google pour le télécharger, il est gratuit et vraiment très performant pour la retouche des photos et les effets spéciaux. .

Merci car j'emploie photofiltre aussi mais je ne savais trop l'utiliser :bisous: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 19:03:30

Idem que Nanou mais depuis déjà un an ça va beaucoup mieux! Quelques photos déjà anciennes 513363
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 20:23:24

Comme ça ?

Quelques photos déjà anciennes 01411
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Quelques photos déjà anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos déjà anciennes   Quelques photos déjà anciennes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos déjà anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes
» Changement photos d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Albums quotidien de nos chats.-
Sauter vers: