Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 5:44:37

Coucou à tous,
Comme le titre l'indique une ptite minette a fait son aparition a la maison, pour le bonheur de Mango ^^
Je vous explique, ma nièce de 10 ans est allez faire une tite course au magasin d'a coté et la elle voit un pti chaton tout maigre et tout sale ducoup elle le caresse et la un vigil sort et lui demande si il est à elle et il lui explique que sa fait deux jours que le chaton veut absolument rentrer dans le magasin, ducoup ma nièce dit non et va faire c course mais sur le chemin du retour jusqu'a chez ma soeur le pti chaton la suis, ducoup ma soeur décide de la nourire pauvre tite bète, mais ducoup le pti chaton a décidé d'habiter chez eux...
Mais 4 jours plus tard le pti chaton etait toujours chez eux, mais comme ils habitent en plein campagne impossible de savoir a qui est se bo pti chaton... Ma soeur est enceinte et mon bo frère pas n'aime pas les chats,ducoup ont a dessider d'adopter se pti minou avec mon ami.
Arriver a la maison ba c une belle tite minette tt douce et très caline, elle et très belle, toujours a faire des bisou :ilove:
A mon avis elle doit avoir 2 mois peut etre plus et me parait être en bonne santé mais un bilan chez le véto demain ns en dira plus.
Elle fait notre bonheur une fois de plus ainsi que celui de Mango ils sont trop mignon tout les deux Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3446682104
Voila je voulait vous faire par de sa ptite histoire et voila des photo pour vs présenter la miss

Ps: elle s'apelle Bountie
Revenir en haut Aller en bas
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 5:47:19

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue P1509111

Voila le belle tite minette
Revenir en haut Aller en bas
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 5:52:08

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue P1609110

J'adore c yeux en + avec son pti bout de truffe noir trop mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 5:54:37

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue P1609111
Revenir en haut Aller en bas
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 5:58:13

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue P1709110

Ptite nenette qui s'endore
Elle a une griffure sur le nez et le menton elle est arriver comme sa Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 6:00:01

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue P1709111

Mes bébé qui font un gros dodo Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
claude


Messages : 624
Points : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 13:05:41

très jolie et Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3864879675 de l'avoir accueillie ça fait comme nous Alex-Doudou ,nous as offert le 11-09 un joli chaton et avec Daisy c'est le bonheur :bisous: et :merci: pour ton partage mf56
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Ven 17 Sep - 21:19:36

Tu as fait un bon acte de sauvée cette petite Bountie!
Elle et très jolie c'est un jolie geste que tu as fait! Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 643723 Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 137563
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
dydy
Chaton
Chaton
dydy


Messages : 380
Points : 396
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : melun

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Dim 19 Sep - 5:24:43

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3864879675 pour ton geste mf56 en plus elle est très belle :p.t:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Dim 19 Sep - 7:20:52

Quelle jolie tite minette ! Je comprends qu'elle ait fait craquer tout le monde (y compris le minou de la maison) :11:

En voilà une qui a su mener sa barque en choisissant ta nièce parmi tous les gens fréquentant le super marché. Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3446682104

Un grand Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3864879675 à toi pour l'avoir adoptée et nous attendons les nouvelles du bilan de santé du véto.

Merci pour elle :11: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3885959180

caresses à tes deux anges :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Mar 21 Sep - 4:48:47

Coucou tout le monde,
Merci pr ma tite miminne, elle est adorable et elle ns comble d'amour avec Mango.
Les deux bébé ont dc été chez leur veto, et bé il vont très bien, sont en très bonne santé, le veto a dit qu'il était tout b0^^
Il pense que Bountie doit juste avoir 2mois mais pas plus, mais elle va niquel, il ont tout les deux prit leur vermifuge,sa a rendu Mango Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 2982522762 le pauvre...
Voila je vait faire un dossier pr mes deux loulou maintenant sous le nom de Mango & Bountie au lieu d'en faire deux...
Bisous a tout le monde de ns3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Mar 21 Sep - 4:56:31

Merci pour ces bonnes nouvelles et de t'occuper aussi bien d'eux.

J'espère que tu vas jouer la paparazzi, pour notre plus grand bonheur et nous raconter plein d'anectotes avec leurs bêtises et leurs pitreries ! lol!

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
mf56
Nouveau Née
Nouveau Née
mf56


Messages : 124
Points : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Vannes

Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Mar 21 Sep - 5:02:29

Ba de rien c normal j'aime aussi avoir des nouvelle des pti minou de tout le monde alors c normal pr moi...
Oui ne tkt pas je vais en mettre des photo y en a des centaine déja^^
Et oui sa ya pas a s'inquiété pour mes loulous c mes bébé, mes enfants... Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue 3446682104
Bisous a tout le monde de ns3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1Mar 21 Sep - 12:09:08

bisous aussi et caresses aux ti'bout'choux

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue   Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Albums quotidien de nos chats.-
Sauter vers: