Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Un nouveau livre  Empty
MessageSujet: Un nouveau livre    Un nouveau livre  Icon_minitime1Ven 15 Oct - 0:56:27

J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier ouvrage, un recueil de nouvelles dont le but avoué est de combattre la morosité !

Un nouveau livre  71722_486323292577_46375237577_7130528_4803655_a

Au fil de ses pages, vous ferez la connaissance d'un jeune marié grinçant des dents, d'une étrange tenancière de bistrot passant pour une sorcière, d'une princesse russe dont les initiatives provoqueront maintes catastrophes... et de bien d'autres personnages encore, dont certains issus de vieux contes qui ont bercé notre enfance.

J'ai cédé les droits de cet ouvrage à l'association SOS ENFANTS (http://www.sosenfants.org/) qui œuvre en faveur des enfants déshérités dans de nombreux pays de la planète.
Cette cause me tient particulièrement à coeur et, d'ores et déjà, je vous remercie pour l'aide que vous accepterez d'apporter aux plus faibles et aux plus démunis d'entre nous. En acquérant un exemplaire de ce livre, vous contribuerez à leur offrir un avenir porteur d'espoir.

Si vous souhaitez que je dédicace votre exemplaire, il suffit de l'indiquer sur votre bon de commande, dans la rubrique prévue à cet effet ("commentaires").

Commander ce livre : http://www.boutiquehumania.kingeshop.com/

Par avance,un grand merci !
(Si vous êtes intéressés par mes autres écrits, vous trouverez tout ce qui les concerne en cliquant sur la bannière de ma signature et en jetant un coup d'oeil dans les différentes rubriques).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super livre !
» nouveau compagnon
» LIEN DU NOUVEAU FORUM
» Comment crée un nouveau messages et y répondre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: AU JOUR LE JOUR :: Sites web de nos minous-
Sauter vers: