Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le destin de mon petit Empereur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:42:21

Je l'ai donc pris à la SPA ; il est venu tout de suite vers moi ; s'est mis sur le dos les pattes en l'air !
Pas de doute c'était lui que je devais prendre, (je l'avais repéré sur le site de la SPA de ma ville) ;
Il avait 9 mois ! Sans plus attendre le voici :
Il a grossi depuis ! lol!

Le destin de mon petit Empereur 059110



Le destin de mon petit Empereur 062110

Le destin de mon petit Empereur 070111
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:48:04

Il est trop beau! Je fond! Le destin de mon petit Empereur 3584649870 j'en tremble Le destin de mon petit Empereur 2982522762
J'ai rectifié car t'avait mis " pas de doute c'est lui que je devait pendre" lol! :Rire:
C'est un monstre de beauté Empereur! :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 6:26:21

Un véritable "Prince Noir" qui mérite bien sa couronne d'Empereur king

En plus j'adore les chats noirs ! Je les trouve majestueux Very Happy

Merci pour ces jolies photos et bravo pour l'avoir sorti du refuge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 7:32:30


Merci Canellou d'avoir rectifié, je n'arrête pas de faire des erreurs même en parlant !!

Et merci à vous toutes pour tous les compliments pour Empereur !
(C'est la SPA qui lui a donné son nom) !

Et pas de catnapping hein ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 7:34:43

Avec plaisir. Le destin de mon petit Empereur 845249
Non promis pas de catnapping, mais fais quand même gaffe a ta petite merveille! Le destin de mon petit Empereur 137563
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Monika
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Monika


Messages : 1905
Points : 1914
Date d'inscription : 02/08/2010

Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 8:16:15

Il est tout beau Empereur. Le destin de mon petit Empereur 137563
Pour Antoine & Cléopatre , nous les avons pris à la SPA, je vous raconterai leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:28:22


Ah c'est bien ça Monika !

Tout le monde devrait faire comme ça !

Plus de vente!
Ne plus faire faire de portées qui font après des petits malheureux ! Le destin de mon petit Empereur 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:18:41

La Glaude a écrit:

Ah c'est bien ça Monika !

Tout le monde devrait faire comme ça !

Plus de vente!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Le destin de mon petit Empereur 2598960201 Le destin de mon petit Empereur 2598960201 Le destin de mon petit Empereur 2598960201 Le destin de mon petit Empereur 2598960201 Le destin de mon petit Empereur 2598960201 Le destin de mon petit Empereur 2598960201 Le destin de mon petit Empereur 2598960201 Le destin de mon petit Empereur 2598960201

Chouchou et Louloute sont des chats rares que j'ai acheté chez des éleveurs ! Le destin de mon petit Empereur 2833161931

J'ai eu toute ma vie des chats et des chiennes adoptés dans des refuges ou recueillis au bord d'une route Le destin de mon petit Empereur 2982522762

A l'heure de ma retraite, j'ai voulu me faire plaisir en m'offrant les chats dont je rêvais depuis des années !! farao king

Le destin de mon petit Empereur 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:20:55

Ce n'est pas grave le but c'est que tu en prenne bien soins. Le destin de mon petit Empereur 137563 Le destin de mon petit Empereur 767190
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:53:34

Désolée Taïko ne pleure pas ; comme dit Canellou ce qui compte c'est que tu les aimes ! Le destin de mon petit Empereur 3584649870

Et puis tu en pris plusieurs dans des refuges les années d'avant ; là c'est différent ! cheers

Excuse-moi je suis un peu directe ...parfois Embarassed

Gros bisous Taïko ! :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 1:03:13

Tu es toute excusée La Glaude... pas de problème ! Je suis aussi assez directe parfois Le destin de mon petit Empereur 3584649870

et oui mes animaux "d'avant" ont toujours été des laissés pour compte que j'ai pris sous mon aile protectrice en les aimant de tout mon coeur ! Twisted Evil

et j'aime aussi mes deux p'tits choux actuels, en espérant que nous ferons un très long chemin ensemble I love you bounce Basketball car ils sont le sunny de ma vie


Dernière édition par Thaïko le Mer 4 Aoû - 1:15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 1:10:15


Merci Thaïco !

C'est vrai qu'ils sont le soleil de notre vie !
Surtout quand on est seule, ce qui est le cas pour ma part !
J'ai mes enfants, mais ils font leur vie !
Quand on rentre chez soi ; ou le soir par exemple, on est content de les retrouver !
Et eux aussi sont content ; ils veulent jouer ou faire des calins, ils nous enlèvent de notre solitude !
Gros bisous ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 1:16:37

:11: Le destin de mon petit Empereur 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 3:48:07

Taïko chacun fait son choix
En tout cas tes Matous son beaux
:11:
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 4:27:22


Meerci beaucoup les amies :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 5:29:17

C'est vraies du temps qu'on les z'aiment et ont les protègent c'est le principal! Le destin de mon petit Empereur 767190
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Neth
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 09/04/2011

Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:27:08

Quelle jolie mini panthère impériale. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://tendance-chats.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le destin de mon petit Empereur Empty
MessageSujet: Re: Le destin de mon petit Empereur   Le destin de mon petit Empereur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de mon petit Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Albums quotidien de nos chats.-
Sauter vers: