Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ficelle & Havanne

Aller en bas 
+2
claude
mariie
6 participants
AuteurMessage
mariie
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 20/04/2011

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mar 5 Juil - 2:24:43

Voilà je vais vous présenter mes deux minettes qui viennent d'avoir 1 an ficelle aujourd'hui & havanne 26 juin dernier. Ce sont des grandes maintenant , elles mangent des croquettes pour adultes attention Cool

Ficelle siamois croisée X,

Son histoire
je suis aller la chercher dans une famille qui ne pouvait plus la garder car sa mère la rejetait et elle l'avait griffer à l'oeil Crying or Very sad ils ont eu du mal à s'en séparer refusant à chaque fois de la donner puis j'ai eu un coup de chance la famille c'est finalement décidé à la donner ^^ je suis contente que ce soit tomber sur moi elle est vraiment adorable .

Un peut d'elle
Alors pas du tout aventurière elle préfère observer Havanne faire des bétises , en la regardant avec ses yeux bleus, rond comme des billes ^^ très très calines, adore l'eau , curieuse , elle n'est pas très maline , elle est souvent le souffre douleur d'Havanne, son surnom est totole car à chaque fois qu'elle se réveille on a l'impression qu'elle découvre le monde , elle a un regard un peut vide ^^ elle est trop craquante , tout les soirs elle vient se mettre soit un boule sous mon bras ^^ soit elle s’allonge de tout son long le long de mon corps et pose sa tête sur mon épaule et nous dormons comme ça toutes les nuits Smile un chat parfait ^^, très gourmande de lait chaques matins si je lui verse pas un minimum de lait elle va miauler c'est insupportable , elle me suis partout même dans la salle de bain ou au toilette je suis obliger de l'ouvrir à chaque fois ou alors je l'appelle et elle vient sinon elle miaule derrière la porte jusqu'à ce que je sorte .
Ficelle & Havanne 050220111484

Ficelle & Havanne 190420111607

Havanne chat européen

Son histoire
Ho pas grand chose à raconter, je l'ai eu par ma tante qui avait eu une porté, c'était la dernière de la portée , personne ne la voulais car elle était très timide et sauvage, et c'était la moins belle de la portée mais elle est magnifique elle a le poil mi long les yeux verts et une belle couleur grise Smile

Un peut d'elle
Oula on la voit déjà presque jamais, toujours cachée derrière le canapé sous le radiateur ( en hiver elle était bouillante ) très aventurière , elle va partout , elle saute partout malgré le faite que ce soit une vrai trouillarde . Elle fait des bêtises et n'assume pas ^^ ( comme sauter sur le balcon du voisin et paniquer a griffer tout le monde), elle embête tout le temps ficelle , combien de fois j'ai retrouver ficelle coincer dans un coin et havanne qui l'attendais à la sortie ^^ elle adore jouer dans la douche ou l'évier , elle aime l'eau (moins que ficelle) elle est en conflit permanent avec le chien sauf pendant ses chaleur Cool bizarre !!!. son surnom est maître Hibou car elle a un regard sage et on a l'impression qu'elle a tout vu tout vécu . Elle pique tout le temps le panier du chien et elle a son endroit bien a elle sur un des canapé si on a le malheur de s'y mettre alors qu'elle veut dormir elle nous vire ou nous le fait bien comprendre jusqu'à obtenir justice Wink

Ficelle & Havanne 31102010924640x480

Ficelle & Havanne 06092010371
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
claude


Messages : 624
Points : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mar 5 Juil - 4:31:50

je me permet te dire que tu as de beaux minous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariie
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 20/04/2011

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mar 5 Juil - 5:07:15

merci claude c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
Nouveau Née
Nouveau Née
Miss Isa


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 29/06/2011

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mer 6 Juil - 8:52:43

Elles sont très jolies toute les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mer 6 Juil - 18:12:30

Très mignonnes les cocottes ! Very Happy I love you
Ficelle & Havanne 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
fabiola
Nouveau Née
Nouveau Née
fabiola


Messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 30/06/2011

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mer 6 Juil - 18:13:41

Trés trés beaux minets ,je comprends que tu as craqué pour ficelle I love you I love you et havanne waou une vrai beauté Ficelle & Havanne 3371335723 Ficelle & Havanne 1231878489 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariie
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 20/04/2011

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:58:04

Merci c'est gentil pour elles,
oui ficelle a une couleur inhabituelle et ses yeux sont magnifique Smile havanne a un jolie poil mi long on dirait du coton quand on la caresse
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eleveur/Eleveuse
Eleveur/Eleveuse
Bibi


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 63

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:45:36

Jolis minous avec chacun son caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteireburn.com
mariie
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 20/04/2011

Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:05:56

ha ca oui ^^ sacré caractère en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficelle & Havanne Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Havanne   Ficelle & Havanne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle & Havanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an la petite ficelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Albums quotidien de nos chats.-
Sauter vers: