Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapie et ses petits.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neth
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 09/04/2011

Lapie et ses petits. Empty
MessageSujet: Lapie et ses petits.   Lapie et ses petits. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 7:30:37

Lapie est une petite minette adorable qu'entre voisins aimant les chats, nous nourrissons comme ses congénères d'infortune. Comme nous savions qu'elle venait d'avoir des petits, nous avions entrepris de trouver l'endroit où elle les avait dissimulé. Mais nos recherches restaient infructueuses. Quand, dimanche en début de soirée, ma petite voisine a trouvé Lapie et ses quatres petits, blottis en boule, au pied de son immeuble.

A les voir, j'étais persuadée qu'ils n'étaient pas nés dehors et qu'une personne est venue les déposer. C'est ce qu'a pensé la vétérinaire qui les a vu. Comme moi, elle est convaincue qu'ils sont nés à l'intérieur et ont été manipulés par la main de l'homme. D'ailleurs le comportement de Lapie, le prouve. Elle n'a pas peur de nous, réclame des caresses, vient lorsque nous l'appelons, se laisse prendre dans les bras...

Ce ne serait pas sa première portée. Ce qui explique l'arrivée de chatons, il y a quelques temps, d'environ 4/5 mois. [Il y a d'autres portées d'âge différent. Quand je pense que j'ai fais castrer et stériliser un mâle et deux femelles à mes frais, je me sens vraiment impuissante. Et faire appel à une association, est une perte de temps (du moins dans mon coin). Les chats et chatons arrivent par vagues. Certains disparaissent, comme ils sont apparus, du jour au lendemain. Et savoir que non loin de chez moi, il y a une personne qui a des chats qu'elle laisse se débrouiller, me met en rogne.]

Lapie a environ 18 mois et ses petits entre 1 mois et 1 mois et demi. Ils ne sont donc pas disponible de suite. La vétérinaire va tenter de les placer dans de bonnes familles. Mais, rien ne m'empêche d'augmenter leur chance de trouver un foyer. D'où mon annonce:

"Cherche famille aimante pour chatons. Ils sont 4, dont un mâle et seront disponible aux alentours de la fin novembre. (Le petit mâle est en septième et huitième photo.)"
Lapie et ses petits. Imgp1810 Lapie et ses petits. Imgp1811 Lapie et ses petits. Imgp1812 Lapie et ses petits. Imgp1813 Lapie et ses petits. Imgp1814 Lapie et ses petits. Imgp1815 Lapie et ses petits. Imgp1816 Lapie et ses petits. Imgp1817 Lapie et ses petits. Imgp1818 Lapie et ses petits. Imgp1819 Lapie et ses petits. Imgp1820 Lapie et ses petits. Imgp1821 Lapie et ses petits. Imgp1822 Lapie et ses petits. Imgp1823

Merci pour eux,
Revenir en haut Aller en bas
http://tendance-chats.superforum.fr
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Lapie et ses petits. Empty
MessageSujet: Re: Lapie et ses petits.   Lapie et ses petits. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 4:34:31

Oh.. qu'il sont mignons ! I love you
J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles où être adoptés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Jean-Pierre
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 81
Localisation : Ville d' Avray

Lapie et ses petits. Empty
MessageSujet: Re: Lapie et ses petits.   Lapie et ses petits. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 6:07:16

Lapie est bien mignone,
Espérons que de bonnes Ames adopterons ces petits pour le plus grand bonheur de tous.


Lapie et ses petits. 3071176033
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersteutoniques.xooit.com/portal.php
Gunco
Modérateurs du forum
Modérateurs du forum
Gunco


Messages : 1001
Points : 1126
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Béziers(34)

Lapie et ses petits. Empty
MessageSujet: Re: Lapie et ses petits.   Lapie et ses petits. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:54:00


Oui ils sont trop mignons,espérons qu'ils trouvent refuges ds de bonnes familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 09/04/2011

Lapie et ses petits. Empty
MessageSujet: Re: Lapie et ses petits.   Lapie et ses petits. Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:11:04

Des nouvelles.
La petite tigrée a été adoptée. Les trois autres doivent partir demain dans un refuge. La dame qui les garde ne pouvant plus s'en occuper.
Nous cherchons un ti nom pour Lapie. Nous avons eu des propositions: Galatée, Réglisse-Menthe (ou l'un des deux) et Félicie (féminin de Félix).
Moi tout ce qui me vient, ce sont des trucs du genre: Lapie Gale, Lapie Ramide, Lapie Rogue, Lapie Rate, Lapie Mentée, Lapie Voine, Lapie Cure, Lapie Couze, Lapie Nède, Lapie Lule, Lapie Perade, Lapie Nup, Lapie Stole, Lapie Gnolata...
Bref rien de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendance-chats.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lapie et ses petits. Empty
MessageSujet: Re: Lapie et ses petits.   Lapie et ses petits. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapie et ses petits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Chatons-
Sauter vers: