Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le remplaçant de Figaro et ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Figaro
Nouveau Née
Nouveau Née
Figaro


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24

le remplaçant de Figaro  et ses amis  Empty
MessageSujet: le remplaçant de Figaro et ses amis    le remplaçant de Figaro  et ses amis  Icon_minitime1Ven 9 Déc - 9:07:47

le remplaçant de Figaro  et ses amis  1750207068 Figaro à était remplacée en janvier , son remplaçant s'appelle Guizmo ... Il est le remplaçant de Figaro  et ses amis  984079232 , et ses "amis" sont Onyx (un chien) et (sa femme) Syrah ; Bubulle, Toulouse, Tahiti, Coca et Titi (cinq poissons rouge) ... Je dis bien "amis" entre guillemets car il part en courant quand il voit le couple et les poissons sont des sortes de gibiers .
Il est trop chou sauf quand il est excité et qu'il mort les doigts mais a part sa il est (presque) parfait . Et bien sur comme tout chat qui se respecte il dort toute la journée le remplaçant de Figaro  et ses amis  994556767 .Et quand il fait les yeux de chat battue , les ronronnement , et les caresses (qu'il se fait tout seul à nos pieds) pour pouvoir avoir des croquettes, boulettes , de l'eau ou du lait , je ne peut pas lui résister ...

Et les poissons (ont parle un peu de eux maintenant) quand on s'approche de l'aquarium , ils s'approchent comme si ils voulaient nous faire des câlins (c'est trop mignon) .

Les chiens sont adorables , (en plus) ils sont super beaux mais Syrah et très maigre :/ ...


Je pense que vous les connaisez à peu près maintenant donc je vous laisse .

Gros bisoux le remplaçant de Figaro  et ses amis  3388820810
Revenir en haut Aller en bas
 
le remplaçant de Figaro et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Figaro
» Figaro tu etait ma moitié et tu est parti
» Demande d'amis
» Kitty et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: AU JOUR LE JOUR :: Nos autres animaux à poils, à plumes..-
Sauter vers: