Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 2:33:49

Description des minettes à placer :

Baelys est une orientale loof née le 18/08/2006, pucée (n° 250269800985488 ), vaccinée, stérilisée.

Elle est extrêmement câline, elle adore être sur les genoux et dormir dans les bras, et aussi se faire caresser sur le ventre.

Par contre elle est un peu timide avec les gens qu'elle ne connait pas, mais je pense qu'elle s'adaptera très vite dans sa nouvelle famille.

China, est une devon rex LOOF née le 07/10/2007, pucée (N° 250269700378719), vaccinée, stérilisée.

Elle est très douce et câline aussi.

Les deux s'entendent très bien ensemble c'est pourquoi je souhaite qu'elles ne soient pas séparées.

Elles s'entendent aussi avec mes chiens mais il leur faut une famille sans autres chats, ou avec juste un chat non dominant.

Elles ne sont pas habituées aux enfants mais de part leur caractère totalement dénué d'agressivité elles peuvent vivre dans une famille avec enfants.

Baelys et China se sont jamais sortie dehors, elles ont vécues jusqu'à ses derniers mois en appartement et depuis 2 mois en maison sans accès à l'extérieur.

Ma raison de les placer est que j'ai un élevage de devon rex et depuis que j'ai déménagé Baelys et China ne sont plus acceptées par mon groupe de femelles entières.

Elles vivent actuellement ensemble dans ma chambre séparées de mes autres chattes.

Je souhaite les placer pour qu'elles vivent en liberté dans une famille plutôt que isolée dans ma chambre.

Je demande une participation aux frais vétérinaires de 350 euros pour les deux, elles reverront le vétérinaire avant leur départ et partiront avec un certificat de bonne santé.
Elles n'ont jamais eu de soucis de santé, Baelys a été stérilisée jeune avant d'avoir des chaleurs et China aprés deux portées de deux chatons.

China et Baelys sont visibles sur rendez-vous à coté de Melun (77).

Pour me contacter : 06 14 39 03 29 ou gaelys@gmail.com

Voici leurs photos je vais en faire d'autres dans les jours qui viennent.

Baelys :

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  10082910

China :

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  10082912

Merci pour elles.

:11:
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Invité
Invité




Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 3:05:58

J'espère que ces deux petites chéries trouveront vite une famille où elle seront choyées comme il se doit Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  3446682104

Pour ma part j'ai déjà un mâle et une femelle qui est dominante Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Monika


Messages : 1905
Points : 1914
Date d'inscription : 02/08/2010

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:27:01

Quant à moi, impossible de prendre un compagnon ou une compagne à Cléo, car déjà elle ne s'entendait pas avec Antoine que nous avions pris en même temps à la spa. Maitenant qu'elle est seule, elle se prend pour la Reine. Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  513363
Bon courage pour le placement de ces matous.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
claude


Messages : 624
Points : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Ven 17 Sep - 13:25:44

C'est chez moi et pas fait attention a l'annonce dommage,maintenant j'ai plus de places mais je vais enregistrer cette annonce et me renseigner pour ses chats :merci: Océane :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Ven 17 Sep - 21:25:58

Voici quelques nouvelles:

Baelys et China sont parties samedi à l'essai dans une nouvelle famille qui est très bien, alors j'espère que l'adoption sera bientôt confirmée.

La propriètaireà pris des photos avant leur départ pour garder un souvenir d'elles, elle ne vis jamais bien le fait de placer des adultes et elle pense souvent à eux même quand ils sont partis depuis plusieurs années.

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  100902062815241423

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  100902062903476990

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  100902063005141871

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  100902063054666192
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Invité
Invité




Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 3:48:31

Quand je vois des scènes pareilles, avec de tels anges, je m'en voudrais presque de ne pas avoir pu les prendre !

Mais je n'ai qu'un deux pièces et il me serait très difficile de prendre ne serait-ce qu'un seul minet supplémentaire Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  2953299389

Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  3446682104

Merci pour ces nouvelles Canellou, j'espère que tu nous en donneras de bien meilleures encore par la suite.

:11: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Chaton
Chaton
dydy


Messages : 380
Points : 396
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : melun

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 6:24:12

:merci: Océane de cette bonne nouvelle Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 7:38:23

Oui, je vous dirais des nouvelles concernant leur famille, enfin si elles sont tombées dans une bonne famille! Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
dydy
Chaton
Chaton
dydy


Messages : 380
Points : 396
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : melun

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 4:45:05

je suis très contente elles le méritent :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 7:09:45

Et alors ? Des nouvelles ? Le rex est superbe j'aime énormément le frisotti

Mais comment les prendre s'il ne faut pas d'autres chats à la maison, pour nous
c'est cuit ! Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:19:45

Oui elle on trouvé! Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  2184292159 :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Empty
MessageSujet: Re: Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)    Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gentilles chattes devon rex et orientale à placer ensemble (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chartreux et devon rex
» Chat à placer:Mâle type européen(54)
» Très bon anniversaire Canellou !
» Vends très jolie golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: SOS POUR LES ANIMAUX :: Protection animale-
Sauter vers: