Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c est maelle =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maellev
Nouveau Née
Nouveau Née
maellev


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : 03

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 5:42:15

salut moi je suis maelle et j ai eu pas mal de chat et j ai toujours =)
fripon un jolie roukin trés calin voir pot de colle sa petite histoire =)
fripon :alors moi je suis le petit bébé de ma maîtresse ^^ j ai etais offert pour sont anniversaire a ses 11 ans ba oui en faite c est surtous que ses parents ont eu pitier de moi si il ne me prener pas les gens qui avait ma mere me tuer triste nan ? Alors il mon pris ba oui je suis trop chou nan ? Alors voilà je suis arriver a la maison lila elle m aimer beaucoup mais quand canelle est arriver elle ne ma plus aimer maintenant elle est méchante avec mi je suis triste d avoir perdu ma copine de jeu sniff =( mais c est pas tous j ai eu un gros accident de voiture et j ai fai mourir je me suis fait ecraser la queu et apres je me la suis fait arracher par un chien !!! alors veto pendant un moi !!! normalement j e ne devrais plus pourvoir courir ou monter au arbre car ma colonne vertébrale a etait toucher mais ont ne sait par qu elle miracle j y arrive quand meme !!!! voilà quoi ha oui j ai 3 ans


miss:lors moi je viens de roubaix ba oui ma maitresse est née la bas =) j ai etais trouver dans la rue a 2 mois avec la queu cassé et plein de sale gosse qui me lancer des pierre mais je me suis bien remis de tous maintenant je coule de vieux jours a la campagne et au soleil =) avec mon copain fripon =) disparu depuis le 24/10/2010 =( ont pense que je suis aller mourir quelque par j avais 15 ans quand j ai disparu ma maîtresse maelle na jamais vécu sans moi oui elle avais 14 ans quand j ai disparu donc j etait la avant elle =( je lui manque beaucoup et espére que je n est pas soufrée quand je suis parti =( ou que quelqu un ma trouver et que je suis heureuse ou que je sois voila hier ( le 17/11/2010) j ai apris la mort de miss c est lila(la chienne de maelle une fox ) qui la tuer =( repose en paix belle miss tu est a jamais dans mon coeur


filou:je me suis tromper il s apeller filou mais j arive pas a changer le nom =( C est pas ma vrai photo car ma maitresse en a pas pris donc elle vient du net comme toute les photos de mon profil mais si vous arriver a faire le mélange de toute ses photo vous pourrez voir a quoi je ressembler par se que aucune photo du net ne me ressemble vraiment moi mon histoire et l histoire d un chat mon chat filou il n est pas dans mais animaux sa me fait trop mal de voir les photo je n en parle jamais rien que d écrire sa me donne envie de pleuré c est l histoire d une vie une vie qui a mal commencer voila comment ont c est connue alors voila pendant une nuit de 2005 des gens qui voulaient se débarrasser d un chaton tigret noirs et gris un goutier quoi passe devant une ecole a quelle bonne idée le mettre dans l ecole un enfant aura pitié et le prendra et voila le matin les enfants sont content un chaton dans l ecole c est chouette on joue avec !!!! le chaton deviens vite une célébrité au village mais quand la mairie desside qu il faut lui trouver un foyer la plus personne ! alors la mairie n a qu un seul recours la SPA ! moi j y aller tout les jours je lui donner a manger mais mes parent ne veulent pas que je le prenne la veille que la SPA vienne le prendre je prend les chose en main je dit a mes parents que je ne peut le laisser aller a la SPA et que je vais le prendre et que je pérais tout alors mes parent veulent bien je le prend je suis trop contente ! les gens du villages me demande des nouvelle souvent Lila a adopter le chaton qui etait a penne sevré comme son petit elle lalétte ! le chaton grandit il est maintenant un beaux et magnifique chat il reste tres proche avec lila la nuit il dort enroulait autour de ma tete mais ont déménage dans un autre village un peut plus loin tout vat bien mais un jours il revien tu tremper : il est tomber dans l etang pas tres loin de cher moi on le seche on le met au chaud on lenmecher le veto ouf il sans sort fragile mais en vie ! 2 mois apres on ne le vois plus depuis 1 semaine ont le cherche met des affiche des annonce mais aucune trace comme si il n avait etait qu un reve ont vat a l ecol ou on la abandonner peut etre y est il aller !! mais rien Lila pleur beaucoup elle sent que il lui est arriver quelque chose mais quoi ? alors un matin avant de partir a l ecole je sort lila et lui dit pour la dernier fois de chercher son bébé la elle gratte a la porte du garage qui est derrière la maison tu au fond il y a une petite porte elle court et la gratte la j ouvre la porte et la voit qui laiche le corp de mon chat elle pleur je pleur je cour voir ma mere elle viens car je ne voulais pas croire ce que j avais vue je ne croiyer pas que c etais possible non sa ne pouver pas etre lui la allonger sur le sol sans vie pourtant c est lui il est la sou mais s yeux mort ! Lila ne mange rien pendant 1 semaine moi pendant 2 jours alors mes parent me disent qu il est heureux la ou il est mais moi je pleure mes parents me disent que il m en donneront un autre mais je ne veus pas d un autre chat je veus filou mais il ne peut pas revenir mais parents m offre fripon pour mon anniversaire mais filou est encors dans mon coeur et des faut quand je vais dans le garage ou je l ai vue mort je pleur et lila viens me rejoindre et nous pleurons sa mort a deux

leo:a mere de maelle na garder aucune image de lui donc elle vient d internet maelle ne ma connu que 1 ans et elle estait toute petite un jour je suis parti on ne sais pas pourquoi et ont ne ma jamais revu c est etrenge peut etre enlever ont ne sais pas et ont ne saura jamais,normalement j ai 16 ans

ti amo :salut =) moi c est ti amo ,maelle ma trouver ou c est plutot moi qui l ai trouver ^^ ba oui un soir fripon rentre a la maison comme d habitude mais ce soir le j etais avec lui ,au debut j avais un peut peur de venir sur le bord de la fenêtre mais quand j ai vu qu il y avait de la nourriture je suis tous de suite venu et alors maelle ma fait tous un petit coin pour dormir ,ont a chercher mes maîtres partout mais en-vain alors voila je reste ici et en plus maintenant j ai ma place dans la maison c est sur que canelle et lila me déteste (elles mont cassée une dent ) mais voila fripon et moi ont est les meilleurs amis =) alors voila je crois que j ai rein oublier =)ha oui ont ne connait pas ma date de naissance alors voila ,pour le moment je pése 3kg je sais c est pas lourd mais au depart je pésé 2kg

voila toute mes petites histoire je sais c est asser long mais bon il ont tous leur histoire :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 5:57:25

Bienvenue!
Que de belles histoires!
Bienvenue parmi nous ainsi qu'à fripon,ti amo,miss et filou! :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
maellev
Nouveau Née
Nouveau Née
maellev


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : 03

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 6:18:32

merci mais iln y a que ti amo et fripon car miss et filou sont mort miss me manque beaucoup sa mort est encore trés ressente salut moi c est maelle =D 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Gunco
Modérateurs du forum
Modérateurs du forum
Gunco


Messages : 1001
Points : 1126
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Béziers(34)

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 6:18:46

Bienvenue parmi nous salut moi c est maelle =D 767190
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
lolo


Messages : 2218
Points : 2240
Date d'inscription : 16/08/2010

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 6:57:31

salut moi c est maelle =D Vsdz6n10

salut moi c est maelle =D Arm4t510
Revenir en haut Aller en bas
maellev
Nouveau Née
Nouveau Née
maellev


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : 03

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 7:11:41

merci a tous pour cette accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 7:17:15

Derien Réduit ta signature s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
maellev
Nouveau Née
Nouveau Née
maellev


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : 03

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 7:33:37

voila je l ai reduit sa va la il est pas trop grand ?dsl de l avoir fait trop grand j avais pas fait attention =(
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 7:34:59

Oui ça va Wink :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:25:47

Très belles les histoires de tes Matous
salut moi c est maelle =D 00000072
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





salut moi c est maelle =D Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est maelle =D   salut moi c est maelle =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c est maelle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: MEMBRES :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: