Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tite présentation d'mou :o)))

Aller en bas 
+2
Gunco
Belphy
6 participants
AuteurMessage
Belphy
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:51:31

[b]Coucou tout le monde Tite présentation d'mou :o))) 3885959180

Je m'appelle Sylvie, j'ai 46 printemps, et je vis à Pontoise depuis un certain nombre d'années.

Je suis secrétaire de direction (je vais donc essayer de ne pas faire trop de fautes lol! ).

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne me lie pas très facilement, du moins dans la vie réelle. Le net, c'est un autre monde mais que j'affectionne particulièrement. Au premier abord, on ne juge pas la personne sur le physique...

Je voue une passion pour nos amis félins depuis que j'ai 5 ans, âge auquel est rentrée dans ma vie la petite Opale. Elle a été ma complice juqu'à mes 20 ans, et lorsque j'ai quitté mes parents pour prendre mon envol, j'ai dû me résoudre à la laisser à Auvers. Premier déchirement pour moi...

Depuis, plusieurs chatminets ont défilé dans ma vie et celle de mes parents : Saphir, Falbala, Jade, Velour, Lilas, Duchesse, Perle, Anaïs, et maintenant Océane, GiGi et Mirabeau, les seuls êtres pour qui j'éprouve un amour sans faille.

Voilà, si vous désirez en savoir plus, et bien, n'hésitez pas, ne faites pas vos timides :ri:

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Gunco
Modérateurs du forum
Modérateurs du forum
Gunco


Messages : 1001
Points : 1126
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Béziers(34)

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 1:39:23

Bienvenue parmi nous Wink

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 2:04:46

Bienvenue Belphy !
Profite-bien du forum, il y a les concours,les votes weborama..
Bisous au plaisir de te relire ! Tite présentation d'mou :o))) 767190
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Belphy
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 3:26:23

Un grand :merci: pour votre accueil Tite présentation d'mou :o))) 3885959180

Vlà un petit avant gout de mes bébés d'amour...

Océane, 11 ans le 1/05 prochain... Elle adore les bijoux et surtout se pavaner pour rendre jalouse son ennemie Paillette, petite chatte de mes voisins...

Tite présentation d'mou :o))) 0311


Mon Mirabeau, ancien SDF, qui a déposé ses valises à la maison depuis un peu plus de deux ans... Sur cette photo, en fait il se faisait disputer.... si si si, j'vous jure... lol

Tite présentation d'mou :o))) 010


Voici GiGi qui m'a été ramenée en Mai 2010 par Mirabeau.. MiMi m'a un peu mise devant le fait accompli, mais vu l'état de la minette (d'une maigreur à faire peur, sale....), je n'ai pas pu faire autrement que de la mettre sous ma protection...

Tite présentation d'mou :o))) Dsc00711

J'aime les 4 patoches plus que tout, et comme je dis très souvent, s'il fallait faire un choix entre mes boules de poiles et certains de mes proches... le choix serait vite fait, et je n'ai aucune honte à le dire ou l'écrire... Tite présentation d'mou :o))) 3584649870 Tite présentation d'mou :o))) 3584649870

:11: :chat2:
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 4:20:52

Très belle tribu en tout cas ! C'est de formidables gestes que tu fait pour ces minous d'amour qui en ont tellement besoin.
Je nourris 5chats de chez ma voisine moi aussi, elle ne les nourrit pas bien du tout ! Tite présentation d'mou :o))) 923776 Tite présentation d'mou :o))) 80930
C'est vrais que tellement que nous aimons ces bébés d'amours le choix est compliqué à faire ! Tite présentation d'mou :o))) 845249 Tite présentation d'mou :o))) 315928
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 20:05:56

Tite présentation d'mou :o))) 00000073
Je suis contente que tu sois parmi nous
Fouille bien le forum amuse toi bien
En tout cas tu as de jolis Matous
Et contente de te lire

:bisous: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
José30
Modérateurs du forum
Modérateurs du forum
José30


Messages : 881
Points : 904
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 66
Localisation : Provence

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 23:29:37

Tite présentation d'mou :o))) 00000078

Je suis content que tu soit parmi nous
:bisous: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/nanou456
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 4:48:02

Bonjour Sylvie, bienvenue parmi nous ! Voilà une présentation bien sympathique.
Ils sont superbes tes chats, on voit comme ils sont aimés ! Je te comprends quand tu parles de certains humains qui ne valent pas le bout de la patte d'un félin.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 18:37:48

Tite présentation d'mou :o))) 00000043
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tite présentation d'mou :o))) Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation d'mou :o)))   Tite présentation d'mou :o))) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation d'mou :o)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle.
» Une tite nouvelle à la maison sauvé de la rue
» Coucou c'est Céline et sa tite famille =)
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: MEMBRES :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: