Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chien titou

Aller en bas 
AuteurMessage
mariie
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 20/04/2011

Le chien titou Empty
MessageSujet: Le chien titou   Le chien titou Icon_minitime1Mar 5 Juil - 2:41:09

Voici des photos de mes autres animaux qui partage la vie de mes deux minettes et ma vie aussi.

Titou, je l'ai adopté en novembre dernier il a vécu 10 ans avec ses maîtres mais cause de divorce ils l'ont abandonné (lâchement) à la spa , traumatisé par son abandon il se laissait mourir la présidente de la spa la donc pris chez elle ou il a repris du poil de la bête puis nous l'avons adopter , il devait vite se faire opérer de la prostate mais je devais attendre les papiers de 30 million d'amis car ce pépère est sous la fondation , ça n'as pas été une période facile pour lui et pour nous il souffrait énormément j'ai même du l’emmener au véto à 2h du matin , j'ai vraiment cru que je ne le ramènerais jamais Sad mais j'ai pu l'emmener au véto presque le lendemain , depuis on l'emmène tout les mois au véto car il a des problème de digestion il se constipe , donc on doit le déboucher tout les mois , mais la sa va un peut mieux, il a 11 ans et ce porte plutôt bien , il a très mauvais caractère , ne supporte pas le bruit ni havanne ni les bisous sur le museau.

Le chien titou 281120101193640x480

Le chien titou 281120101172640x480

Sinon j'ai deux rats un mâle zac et une femelle Effy de deux ans chacun.
j'en avais 5 mais 3 ne sont plus de ce monde la vieillesse arrive rapidement pour nos petit rongeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: AU JOUR LE JOUR :: Nos autres animaux à poils, à plumes..-
Sauter vers: