Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chouchou et Louloute

Aller en bas 
+5
claude
lolo
Catkin
Gunco
Nanou456
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dydy
Chaton
Chaton



Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2010

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 7:55:32

je craque pour louloute et chouchou :merci: pour ton partage :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:45:16


Qu'elle beauté Chouchou et Louloute , magnifiques photos ! :11:

Super le coup de la bouillotte ! Chouchou et Louloute - Page 4 3584649870

:merci: pour les photos :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:53:36

Merci Dydy et La Glaude vous êtes gentilles... et je me rends compte que j'ai posté deux fois la même photo avec la bouillotte ! Embarassed

Chouchou et Louloute - Page 4 3446682104 Chouchou et Louloute - Page 4 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Chaton
Chaton
dydy


Messages : 380
Points : 396
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : melun

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 9:27:19

C'est pas grave Thaîko ça arrive a tout le monde,bon cette fois je vais au dodo sinon maman vas se lever et si elle me voit sur l'ordi je risquerais de passer un mauvais quart d'heure Chouchou et Louloute - Page 4 2953299389
:bisous: a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 9:35:56

Oui va vite demain il y a école ! Fais de beaux rêves :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
lolo


Messages : 2218
Points : 2240
Date d'inscription : 16/08/2010

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 0:55:41

Thaïko a écrit:
Gros plan sur les yeux de ma Louloute :ilove:
Chouchou et Louloute - Page 4 01410

Superbe ce gros plan Thaïco ! I love you

Ta louloute est divine

Chouchou et Louloute - Page 4 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 1:51:27

Merci à toi Lolo ! Chouchou et Louloute - Page 4 3446682104 :bisous:

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 2:06:28

C'est vrai que cette photo est craquante !
Chouchou et Louloute - Page 4 82-8ce46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 2:16:45

Chouchou et Louloute - Page 4 2184292159 Chouchou et Louloute - Page 4 2184292159 :bisous: :bisous: Chouchou et Louloute - Page 4 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:07:56

Voici le cadeau de la "Mère Noël" à Chouchou et Louloute Chouchou et Louloute - Page 4 3584649870

Sitôt déballée
Chouchou et Louloute - Page 4 008_6412

Sitôt inspectée
Chouchou et Louloute - Page 4 006_6413

et approuvée :rire:
Chouchou et Louloute - Page 4 009_6414

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:15:24


Bonsoir Thaïco !

ça a l'air super ça dis-donc !
Plus besoin de litère si je ne me trompe Chouchou et Louloute - Page 4 1261061888

Chouchou et Louloute - Page 4 3864879675 Calins à tes minous !

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
lolo


Messages : 2218
Points : 2240
Date d'inscription : 16/08/2010

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:18:53

wouah ! super, elle les a gâtés dis-donc la "Mère Noël"

:rire:

en tout cas ils ont l'air d'apprécier Chouchou et Louloute Chouchou et Louloute - Page 4 3584649870

Il me semble que c'est une fontaine à eau La Glaude ! :ri:

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:21:07

Coucou La Glaude Chouchou et Louloute - Page 4 3584649870

Non cela n'a rien à voir avec la litière car c'est une "Fontaine à eau" pour boire drunken

Elle contient 1,5 d'eau qui est filtrée et rafraîchie en permanence. Celà les stimule à boire et c'est surtout bien pour les mangeurs de croquettes qui ne boivent jamais assez donc ne font pas suffisamment pipi.

C'était le cas de mon Chouchou et cet appareil m'a été chaudement recommandé par mon véto.

:bisous:


Dernière édition par Thaïko le Dim 19 Déc - 9:23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:22:18

Chouchou et Louloute - Page 4 3864879675 Lolo, bien vu Chouchou et Louloute - Page 4 2184292159 :rire: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:24:47

J'ai encore sorti une bêtise ma pauvre Lolo :ilove: :rire:

Mes enfants seraient là, ça les ferait bien rire :sour:

En tous les cas Thaïco c'est pratique aussi :ri: :rire:

Calins aux minous :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:28:33

Mais non La Glaude, il n'y a pas de quoi se moquer, voyons !!! et puis d'après une photo on ne peut pas tout savoir non plus !!! :11: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
lolo


Messages : 2218
Points : 2240
Date d'inscription : 16/08/2010

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:37:58

c'est vrai que ça doit vraiment leur plaire à tes minous Thaïco, je me demande si je ne vais pas en acheter un pour Michoco, car elle boit l'eau du robinet depuis toujours, c'est rigolo elle m'appelle(miaule) pour lui ouvrir l'eau quand elle veut boire, bien sûr je ne peux pas toujours être à sa disposition pour lui ouvrir le robinet, elle quand même son eau dans un petit bol mais posé sur l'évier de la cuisine. Tu nous dira si les minous apprécient Thaïco ?

Ps : tu m'en veux pas La Glaude Hein ? je me suis moquée mais gentiment Embarassed :ilove:

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:46:12

Alors Lolo je peux d'ores et déjà te confirmer que la fontaine est très appréciée par tous les deux... et qu'elle ne fait aucun bruit.

Par contre si Michocco aime boire l'eau du robinet, il existe des fontaine qui rappellent vraiment l'eau qui coule du robinet.

Si tu veux je te mettrai les liens pour que tu vois.

En plus c'est le moment de commander car il y a de belles promos... la mienne m'a coûté 15 euros de moins qu'en temps normal. C'est quand même intéressant Wink

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
lolo


Messages : 2218
Points : 2240
Date d'inscription : 16/08/2010

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 9:56:54

oui merci Thaïco je veux bien le lien de ces fontaines à eau :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:01:59

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
lolo


Messages : 2218
Points : 2240
Date d'inscription : 16/08/2010

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:14:21

:merci:

la 2ème me parait pas mal du tout. en plus c'est une offre promo 33.99€,

je pense que ça pourrai convenir à Michoco cette fontaine en mouvement constant, ça va lui plaire ça c'est sûr ! :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:20:00

Oui, la deuxième comme je te l'ai dit a été testée par les deux minettes d'une copine, qui du coup va en acheter une deuxième pour chez ses parents, car elles en sont gagas.

Si je me suis orientée vers le modèle des miens, c'est à cause du bruit de l'eau qui coule en permanence...

Mon appartement est petit (Type F2) et j'avais peur que cela m'empêche de dormir... sinon j'aurais commandé ce modèle sans hésitation Wink

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:25:30

Non, ne t'inquiète pas Lolo, je ris moi-même de mes bêtises ; non je ne l'ai pas mal pris du tout !
ça fait du bien de rire !

J'ai confondu, parce que Isasza nous avit mis le lien d'une "machine" qui remplaçait le bac à
litière ; c'était un "wc" pour chat en sommes ; mais ça devait coûter bien plus cher Chouchou et Louloute - Page 4 1261061888

Bisous lolo, bisous Thaïco :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 11:28:28

:rire: Moi qui met l'eau dans un gros saladier qui sert pour tout le monde :bisous: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 11:44:57

La Glaude a écrit:

J'ai confondu, parce que Isasza nous avit mis le lien d'une "machine" qui remplaçait le bac à
litière ; c'était un "wc" pour chat en sommes ; mais ça devait coûter bien plus cher Chouchou et Louloute - Page 4 1261061888

Je pense que tu parles de ça La Glaude, et tu as raison en regardant vite ça a la même forme que ma fontaine à eau ! :rire: :ri:

http://www.amazon.com/Feline-Evolution-CatSeat-Toilet-Training/dp/B001KN3M1U

:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 6:01:28

Oui Thaïco il me semble que c'était quelque chose comme ça !
Ce qu'ils n'inventent pas maintenant :rire: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou et Louloute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou et Louloute   Chouchou et Louloute - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou et Louloute
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "un an" de Chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Albums quotidien de nos chats.-
Sauter vers: