Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scouby et sa "meute"

Aller en bas 
+3
Catkin
claude
Scouby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:43:19

Bonjour tout le monde ! Je croyais m'être présentée hier, lors de mon inscription, mais j'ai dû m'emmêler les pinceaux !

Certains d'entre vous me connaissent déjà : Michèle, dite Scouby, j'habite dans le sud de la Belgique avec un "Zhom" à deux pattes et trois chats adorables qui me font devenir chèvre !

Dans l'ordre, la cheftaine, Mam'zelle Ardoise, 19 ans depuis le mois de mai, et toujours bonne patte bon oeil, bon appétit et bon sommeil.
Puis Geisha, charmante petite chatte très affectueuse de 8 ans, pas râleuse pour un sou, mais qui commence à en avoir marre qu'Ardoise lui tapote la tête avec sa patte en lui rappelant constamment :"C'est MOI le chef de la meute, microbe !"
Geisha commence à penser qu'à son âge, Mam'zelle Ardoise pourrait bien prendre sa retraite et la nommer, elle Geisha, à la tête de la tribu. Espoir toujours déçu !
Ensuite Charlot, un gros garçon timide et gentil, un peu pataud, fils de Geisha. Agé de 7 ans depuis le 18 mai passé, il est né sur le tapis de notre salon.

En plus, deux SDF qui viennent vider régulièrement les gamelles et qui ont bien envie de s'installer à demeure... mais le "trio infernal" ne veut pas !
Tigrou : matou tout tigré (d'où son nom), entre par la chatière et se bagarre avec Charlot ou Geisha quand il les rencontre. Ardoise, elle, ne s'en mêle plus. Elle a ramassé une raclée il y a trois mois et depuis lors, préfère éviter l'intrus. Elle s'est retirée, avec sa gamelle et sa litière, au premier étage de la masion où elle se sent plus tranquille.
Chaussette : copine de Tigrou, appartenait à notre voisin d'en face qui est décédé. Gourmande et gentille, mais très timide, elle reste dehors et n'entre pas dans la maison. Ses repas lui sont servis devant la porte.
Et voilà, comme ça vous connaissez tout le monde...
Pour les photos, je verrai comment les mettre plus tard, j'ai essayé mais n'y suis pas encore arrivée !

Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
claude


Messages : 624
Points : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:57:46

Scouby et sa "meute" 09032110

Scouby sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:25:57

Heureuse de t'accueillir sur le nouveau forum avec ta tribu, Scouby et un grand :merci: pour ta super présentation ! Scouby et sa "meute" 3446682104

Scouby et sa "meute" 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:40:24

Merci beaucoup !

Voici les photos :
Ardoise...

Scouby et sa "meute" Ardois11

Geisha...

Scouby et sa "meute" Geisha11

Charlot...

Scouby et sa "meute" Charlo11

Charlot et Geisha ensemble (le fiston et sa maman)...

Scouby et sa "meute" Chats_12

Les SDF :

Chaussette...

Scouby et sa "meute" Chauss11

et Tigrou, qui ne s'entend pas du tout avec les autres chats.

Scouby et sa "meute" Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 2:50:33

Bienvenue Scouby parmi nous!
Tes chats et tes SDF sont vraiment magnifiques.
Heureuse que tu sois parmi nous.
Scouby et sa "meute" 767190 Scouby et sa "meute" 383618 Scouby et sa "meute" 88877
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Invité
Invité




Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 3:22:10

Ils sont magnifiques ! cheers Scouby et sa "meute" 3446682104

:merci: de nous les avoir présentés ! Le ventrou de Geisha est bien tentant... Je l'aurais bien caressé avec délice Scouby et sa "meute" 3584649870 lol!

Les yeux et les vibrisses de Chaussette waouh !!!!

Très jolie tribu Scouby et sa "meute" 3864879675

Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
claude


Messages : 624
Points : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 3:43:00

Scouby et sa "meute" 3864879675 pour ta tribu elle est très belle Scouby et sa "meute" 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:10:36

Merci, c'est gentil !
Je les adore mais le comportement de Tigrou avec mes chats (et vice-versa) me pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:16:43

Très jolie signature aussi ! Scouby et sa "meute" 3864879675

As-tu essayé de mettre une prise de Féliway pour essayer d'apaiser un peu Scouby et sa "meute" 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
claude


Messages : 624
Points : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:40:07

J'adore ta signature c'est un montage Scouby et sa "meute" 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:56:09

Oui, c'est un montage de mes chats, mais beaucoup sont décédés maintenant. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'en serais bien incapable !
Pour le Féliway, j'avais posé la question à ma véto, mais elle n'était pas du tout enthousiaste, je pense qu'elle ne croit pas beaucoup en l'effet de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
claude


Messages : 624
Points : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:58:13

Scouby et sa "meute" 3864879675 à la personne qui te l'as fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:20:21

Scouby a écrit:
Pour le Féliway, j'avais posé la question à ma véto, mais elle n'était pas du tout enthousiaste, je pense qu'elle ne croit pas beaucoup en l'effet de ce produit.

C'est incroyable comme d'un véto à l'autre ça varie Suspect , car le mien me l'a chaudement recommandé lorsque j'ai adopté mon Chouchou car la petite chipie de Louloute ne l'acceptait pas du tout ! pale

Au bout de trois jours je l'ai retrouvée sur lui entrain de le laver lol! et ils vivent à présent comme des frères et soeur siamois c'est-à-dire collé-serrés. Scouby et sa "meute" 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:22:32

Et tu procèdes comment ? Tu mets le produit sur la tête de chaque chat ?
J'essaierais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:25:00

Non, c'est une prise, que tu branches tout simplement et ensuite tu as les recharges (comme les prises pour les moustiques)

A présent je n'en ai plus besoin car ils sont zen de chez zen les miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Monika


Messages : 1905
Points : 1914
Date d'inscription : 02/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:27:45

Bienvenue sur ce beau forum SCOUBY.
On se connait, on vient d'en face lol

Ce forum est super.

Scouby et sa "meute" 767190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:28:24

Il existe aussi Félifriend mais je ne connais pas. Tu devrais peut-être regarder sur Google celui qui serait le mieux adapté pour tes minous et pour toi Scouby et sa "meute" 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:32:20

Cela me semble intéressant, mais le Tigrou, chat errant, ne fait qu'entrer et sortir en vitesse et c'est quand il tombe par hasard sur un des miens, que c'est la bagarre... Je devrais peut-être attendre l'hiver, car alors il prend ses aises et reste plus longtemps, ça donnerait au Féliway le temps d'agir.
Je vais me renseigner sur le Félifriend, merci.
Merci pour ton accueil, Monika, je ne t'avais pas vue, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:37:05

Je crois qu'ils existent aussi en spray ! (à vérifier !) pour celui de dehors ça serait peut-être mieux effectivement !

J'en profite pour vous rappeler à toutes de poster les photos pour le concours : plus que deux jours !!!

Scouby et sa "meute" 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
valou
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
valou


Messages : 958
Points : 994
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : melun

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 5:41:37

a mon tour Scouby pour te la souhaiter alors




Scouby et sa "meute" Les-da10

tu verras ici tous les membres sont supers sympas Scouby et sa "meute" 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 8:33:33

Merci, merci, je n'en doute pas ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:22:13

Scouby et sa "meute" 00120

Michèle je suis contente
que tu sois parmis nous


Scouby et sa "meute" Nanou410
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:49:16

Merci Nanou ! Très jolies ces illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 5:01:43

Le premier tag c'est moi qu'il ai fait :bis: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Scouby
Nouveau Née
Nouveau Née
Scouby


Messages : 150
Points : 164
Date d'inscription : 16/08/2010

Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 5:14:16

C'est vraiment bien, je suis toujours admirative devant les créations graphiques que les gens savent faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scouby et sa "meute" Empty
MessageSujet: Re: Scouby et sa "meute"   Scouby et sa "meute" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scouby et sa "meute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: MEMBRES :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: