Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chatterie Massaï-Bengal

Aller en bas 
+2
Catkin
Kimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 11:35:00

Je vous présente donc mon élevage familial de bengal.
Je suis vrai passionnée depuis (fiou) tellement longtemps!! Chatterie Massaï-Bengal 3563782329
J'ai 6 bengals: 3 mâles (tous nés en France!) et 3 Femelles (dont 1 canadienne et 1 américaine)
Mes bengals vivent tous à la maison (même les mâles qui ne marquent pas), les chatons sont élevés en famille 24/24 avec moi. C'est tellement agréable, le bengal est un chat qui aime la vie en société .
J'élève le bengal avec amour et passion et je travaille la race dans le but de la faire évoluer positivement c'est pour ça que j'ai choisi rigoureusement des bengals avec toutes les sortes de rosettes (et évidemment pas le spot Sleep ): de la donuts à la sparble en passant par la pancake.

Je n'ai que des bengals brown, à couleur chaude comme les fauves de la savanne cheers

A tous ceux qui auraient des questions je répondrais avec beaucoup de plaisir car j'adore parler bengals.
Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:08:55

Merci d'avoir présenter ton élevage !
J'aime beaucoup les bengals brown je trouve que leur pelage et un peu plus marqués que les autres.. lol!
De vrais p'tits tigre grrr.. Chatterie Massaï-Bengal 4282798970
N'hésite pas à nous mettre des photos nous ont adorent ça ici !
Bisous à toi et tes tigres ! Chatterie Massaï-Bengal 1408441462 Chatterie Massaï-Bengal 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Gunco
Modérateurs du forum
Modérateurs du forum
Gunco


Messages : 1001
Points : 1126
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Béziers(34)

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:04:54

Merci d'avoir présenter ta chatterie !
Le bengal.. j'adore cette race Very Happy
Bonne visite sur le forum, tu va vite t'y attacher je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:56:48

Pour le moment je me connecte que we sur le net, je devrais avoir plus de temps dans un mois Wink

Le bengal est une race à part, c'est un chat sans en être un.
Un chat aux allures sauvages, très intelligent et attachant.
Dire que le bengal est un chat-chien c'est vrai !!
Je vais vous mettre quelques photos pour le plaisir des yeux:
Voici mon dernier bengal: né chez moi
Chatterie Massaï-Bengal S1036522
Superbe bengal à rosettes serties de noire, fermées, c'est à dire la vrai rosette donuts (rare et superbe)
En plus c'est un gros gabarit: ce chaton a su prendre le meilleur de ses parents!!
Chatterie Massaï-Bengal S1036583
Excellent profil , bref c'est un peu une fierté lol Bien que sur cette photo prise avec le flash les couleurs sont fades.
Je fais un shooting jeudi je vous mettrais quelques photos le we prochain!!

Et là ma belle bengal américaine!!
Chatterie Massaï-Bengal 5516440dad61a17ab924c1218fcb7ec8126903b3
Rosette sparble, superbe!! le parfait en robe de bengal: rosette magnifique et couleur sublime.
La belle attend des bébés et je suis impatiente de voir ses bébés car là ça va être superbe!!!

Sinon j'ai aussi une belle femelle bengal mais elle a une malformation de naissance et est donc écarté de la reproduction, j'ai aussi la maman de Gaara (que j'ai présenté au dessus) et deux mâles que je vous présenterais plus tard Wink

Si vous avez des questions sur le bengal n'hésitez pas Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 2 Sep - 19:28:29

Chatterie Massaï-Bengal 984079232 ces bengals pour ne pas changer.
C'est vrai que ces chats on l'air hyper attachant ! Chatterie Massaï-Bengal 3071176033


Dernière édition par Catkin le Ven 2 Sep - 19:58:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 2 Sep - 19:56:13

Oh que oui très attachant.
Quand tu vit avec un bengal tu découvre que c'est un chat très sensible, qui recherche la compagnie de l'être humain.
Gaara pioune à chaque fois que je le laisse, même si je vais juste aux toilettes!!!
En plus c'est un chat curieux de nature, qui s'intéresse à tout ce que fait l'être humain et parfois il peut même reproduire certains gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:01:21

Danaë aussi elle est demandeuse professionnelle de calîns et bisous.. Canelle moins elle elle veut jouer plutôt..Comment-ça reproduire des gestes ? Pareil que nous ? J'aimerais bien voir ça ! Chatterie Massaï-Bengal 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:08:53

ouvrir une porte même avec une poignée en rond! c'est trop marrant à voir d'ailleurs.
Allumer la lumière.
Allumer un radio réveil aussi!!
Faut vivre avec un bengal pour se rendre compte.
J'en ai un qui ouvrait les portes du placard (porte à coulisses) et allait se coucher dans le placard, dans les 1ers temps je le cherchait partout affolée puis après je savais bien où il se planquait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:15:53

Ah oui.. quand même ! De vrais êtres-humais quoi !! lol! Chatterie Massaï-Bengal 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
clairebengal
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Sam 3 Sep - 10:06:59

Lol !
C'est vrai, un bengal est un chat à part et très surprenant !

Ton petit Gaara a bien grandit Séverine ! Une très jolie robe effectivement ...
Dommage que le profil ne soit pas top et que les oreilles soient bien trop grandes ... Sinon, un chat agréable à regarder !!
Tu pourrais nous mettre des photos de face pour voir son expression ?

Il a quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Sam 3 Sep - 10:49:26

Gaara a un excellent profil, comme tu peux le voir sur la 2è photo. Ce n'est pas un type extrême mais il est bien droit.
Par contre ses oreilles sont effectivement un peu grande pour le moment , je verrais plus tard comment ça évolue.

Il a 4 mois I love you , et il est attachant avec un caractère en or, comme ses parents.
Pour son expression faciale, c'est la même trait pour trait que Babylee!!
Comme j'ai mis plus haut je fais un shooting jeudi je mettrais des photos plus tard , si cette fois-ci le shooting est pas raté scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
Catkin
Fondatrice
Fondatrice
Catkin


Messages : 2369
Points : 2705
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Petit village près de Béziers(34)

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:48:37

Oui dommage.. mais il est très agréable à regarder.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-world.1fr1.net
clairebengal
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Sam 3 Sep - 22:43:12

Oui c'est dommage parce qu'il a en effet une très jolie robe mais vraiment les oreilles je bloque ! Pointues et vraiment très grandes... Ah pas facile de sortir de supers chatons!!
Me tarde de voir le shooting pour en voir plus. T'as des photos de tes autres chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Dim 4 Sep - 1:07:40

Faut pas bloqué sur un détail à cet âge là, un bengal a une évolution lente.
Pour les oreilles (qui sont arrondies et pas pointues), faut voir plus tard, mais ça restera pas comme ça mdr....
Et puis Gaara est vraiment un beau chat, pour sa morphologie il est très proche de son papa Babylee (hyper musclé et imposant) par contre je m'attendais pas à cette robe si belle!!
C'est du top et j'en suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
clairebengal
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:12:07

affraid les oreilles un détails chez le bengal ??? Arf ! C'est un peu comme si on disait que le gantage est un détail chez le birman !!! Evidement, et heureusement, cela ne fait pas tout mais quand même ! Le profil, le type en général, c'est quand même l'essence du bengal ! Evidement, une jolie robe est toujours plus agréable, ça personne ne pourra dire le contraire ! D'ailleurs, c'est bien ce que les éleveurs essaient de faire depuis toujours : réunir sur le même chat un type parfait et une jolie robe ! Mais ce n'est pas super évident puisque certaines lignées n'ont travaillé quasiment que la robe et d'autres que le type !
Je ne dis absolument pas que ton chat est moche ! Pas du tout ! Je décris juste ses qualités et ses défauts ! C'est fait aussi pour ça les forums, on échange !!!
Je dis juste que son type est loin ( sur les photos que je connais de lui !), encore assez éloigner du parfait bengal ! y a qu'à voir les chats qui marchent en expo et voir la différence !
Moi non plus mes chats ne sont pas parfaits ! Et c'est normal ! On est encore des " jeunes " dans le milieu quand on voit les éleveurs qui travaillent depuis des années des lignées et qui sont bien implantés ! ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunco
Modérateurs du forum
Modérateurs du forum
Gunco


Messages : 1001
Points : 1126
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Béziers(34)

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Lun 5 Sep - 3:15:38

Malgré son petit défaut,il as un charme absolu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 05/09/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Lun 5 Sep - 4:05:28

tu compte le sortir en expo?
car il a un beau défault éliminatoire, (a faire confirmé si tu le sort en jugement), on dirait qu il a un médaillon blanc sur le plastron (qui coupe les colliers)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:01:03

C'est Magnifique Merci pour le partage Chatterie Massaï-Bengal 3371335723 Chatterie Massaï-Bengal 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 9 Sep - 7:44:17

clairebengal a écrit:
affraid les oreilles un détails chez le bengal ??? Arf ! C'est un peu comme si on disait que le gantage est un détail chez le birman !!! Evidement, et heureusement, cela ne fait pas tout mais quand même ! Le profil, le type en général, c'est quand même l'essence du bengal ! Evidement, une jolie robe est toujours plus agréable, ça personne ne pourra dire le contraire ! D'ailleurs, c'est bien ce que les éleveurs essaient de faire depuis toujours : réunir sur le même chat un type parfait et une jolie robe ! Mais ce n'est pas super évident puisque certaines lignées n'ont travaillé quasiment que la robe et d'autres que le type !
Je ne dis absolument pas que ton chat est moche ! Pas du tout ! Je décris juste ses qualités et ses défauts ! C'est fait aussi pour ça les forums, on échange !!!
Je dis juste que son type est loin ( sur les photos que je connais de lui !), encore assez éloigner du parfait bengal ! y a qu'à voir les chats qui marchent en expo et voir la différence !
Moi non plus mes chats ne sont pas parfaits ! Et c'est normal ! On est encore des " jeunes " dans le milieu quand on voit les éleveurs qui travaillent depuis des années des lignées et qui sont bien implantés ! ça va venir !!!
Oulà tu n'as pas bien lu mon message!!
je dis qu'à cet âge on ne se fige pas sur un détail car le chat est jeune et en pleine évolution Rolling Eyes
Quand à dire qu'il n' a pas un bon profil c'est évidemment faux! il a un excellent profil.
Dire les défauts et les qualités est une chose mais en grossir est autre chose.
Ses oreilles sont un peu grandes, mais j'attends de voire une fois adulte avant de dire n'importe quoi.
J'ai déjà vue effectivement des bengals en expo et je peux te dire que des bengals que je vois sont loin d'être au top (sauf à ma dernière expo, où y avait un jeune bengal superbe)
Gaara est vraiment très beau, mais comme tous bengals il a ses défauts, le bengal parfait existe pas!


Dernière édition par Kimi le Ven 9 Sep - 7:53:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 9 Sep - 7:45:54

D&G a écrit:
tu compte le sortir en expo?
car il a un beau défault éliminatoire, (a faire confirmé si tu le sort en jugement), on dirait qu il a un médaillon blanc sur le plastron (qui coupe les colliers)
Pfff n'importe quoi, c'est honteux.

Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 9 Sep - 7:52:15

Gunco a écrit:
Malgré son petit défaut,il as un charme absolu ! I love you

Merci beaucoup, jusqu'à présent il plait énormément.

Nanou456 a écrit:
C'est Magnifique Merci pour le partage Chatterie Massaï-Bengal 3371335723 Chatterie Massaï-Bengal 3563782329

Merci Chatterie Massaï-Bengal 3011711443 Quand on a un beau bengal c'est normal de le partager au moins en image Chatterie Massaï-Bengal 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
clairebengal
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 9 Sep - 13:51:52

LOL !!! Séverine, tu sais bien que je t'apprécies, mais tu ne peux pas dire que si les oreilles sont trop grandes à 4mois, ça ira mieux en grandissant !!! Au mieux, ça stagne, au pire, elles seront encore plus grandes !!!!!!!!!!! Donc, c'est en ce sens que je parlais de " pas petit détail du tout " !!!!!
Pour le médaillon blanc, c'est effectivement dur de juger par photo, et c'est ce que William te dit ! Faut voir en jugement car comme ça c'est pas évident ! Si, effectivement, Gaara a un médaillon blanc, il est éliminé en expo ! Sinon, super, il pourra concourir !
Gaara a une super robe, c'est indéniable, mais on ne peut pas dire que son profil soit parfait ni excellent, quand même !!! Nous avons tous lu le standard, et cela serait mentir !
Attention, je ne dis pas que mes chats sont meilleurs, bien loin de moi l'idée de dire cela, mais tout de même, je ne suis pas en train de dire que Baudelaire a un parfait profil alors que ce n'est pas le cas !!!!! Quand même ! Promouvoir la race, c'est aussi se rendre compte des défauts et qualités de nos chats, et quand quelque chose ne va pas, on ne peut pas dire que c'est parfait !!!
Surtout que sur ce forum, nous parlons à des personnes non initiées et qu'il serait bien dommage de leur donner une fausse idée du Bengal !!

Pour moi : Gaara +/- égal à Baudelaire : belle robe, merveilleuse même, mais profil très moyen !
Elisa un peu mieux, plus " au standard " !!! !
Léopoldine ... MIAM ! Presque tout qui va !
Et Taz ( à D&G, bengal's Tolosa ) ... ben, le standard ... ben pas très loin, même tout près !!!!!!!! Et encore, vous avez pas vu sa soeur WOW WOW WOW !!! Je veux bien la même tous les jours ! Et je pense que le jour où je sors un bengal comme ça ( dans 10ans peut-être !!!), je pourrais me permettre de critiquer les uatres !!!

Nous sommes ici pour échanger, partager et nous rendre compte des défauts et qualités de nos chats !!! Sans mentir, la plus belle et par plus belle je comprends " bien au standard ", c'est Taz ! Ben, d'ailleurs, y a qu'à voir les titres !!!!!!!!!! Suprême grand champion Tica, c'est pas rien !!!!! Et, en toute honnêteté, je l'ai vu en vrai, elle est merveilleuse ! Et first aussi ! Le jour où je sors un chaton pareil, qui marche autant et qui est en partie ( grande partie ) autant au standard .... alors je serais heureuse et fière !!!!!!!!!!!!!
Pas évident l'élevage ! Et pas évident le bengal !

Rien n'est dirrigé contre personne, c'est juste que je trouve dommage de balancer sur un forum qu'un chat est parfait alors qu'il ne l'est pas !
Ceci étant dit, seulement mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 9 Sep - 16:25:59

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Tu es une jeune éleveuse et ça se voit rien qu'en te lisant.
Gaara et Beaudelaire n'ont rien à voire côté profil facial, ni même robe, couleur ou morphologie.
Pour en finir avec tes dires, Gaara a un profil droit certes pas extrême mais droit tout de même, en fait juste ce qu'il faut. Il est tout à fait conforme au standard de la race.
Je connais bien la race et chacun de mes chats a été rigoureusement sélectionnés, en vue de leurs qualités et de leurs défauts et je suis très fière aujourd'hui de produire des bengals comme Gaara. D'ailleurs de nombreux éleveurs l'apprécient énormément.
En ce qui concerne un sois disant médaillon, Gaara n'a pas de médaillon.
ça me fait gentiment rire de lire des personnes qui à ce point veulent démonter un chat, en lui inventant des défauts, au lieu d'être heureux qu'en France on soit de plus en plus nombreux à sortir des bengals de cette qualité!
J'élève le bengal avec amour et je connais de plus en plus d'éleveurs qui partagent la même passion que moi. Quand on échange nos points de vue, on le fait sans jalousie et ça fait du bien!

Je tiens à préciser que Gaara est vraiment un très beau bengal, et que le bengal est un chat à évolution lente. Les défauts et qualités du bengals peuvent se modifier en fonction de son développement.







Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
D&G
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 05/09/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:07:32

Oula va pas croire que j'ai la moindre jalousi sur tes chats LOL
Le médaillon je suis désoler mais sur ta photo il est bien présent, après c'est ptetre la photo qui fait sa et en vrai il n'en en a pas.
Ensuite quand tu veut donner des conseil a claire vu que tu est meilleur éleveuse que le monde entier tu ddoit donc savoir que les oreille on leur taille dadulte a 3/4 mois et la que défini la taille qu il aura adulte et que donc sa na ne bougera plus ou grandira juste un peu.
Sinon son profil mais pas droit mais très acceptable comme demander dans le standards donc pas de raison de se disputait pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairebengal
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:38:08

Ah ! Merci pour les oreilles qui ont leur taille!
Pour le profil, c'est exactement ce que je dis : il est acceptable mais pas excellent ! C'est juste ça qui m'agace!
Un excellent profil, c'est taz par exemple! La oui, je dis pas! La oui, suis jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Massaï-Bengal Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Massaï-Bengal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bengal ... Standard et images !
» Bengal's Tolosa
» Chatterie des Chats Couronnés
» Chatterie de la Belle-Cara
» chatterie de l' éclat de diamond's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Eleveurs-
Sauter vers: