Cats-World
Bienvenue sur le forum Cats-World.
BONNE VISITE!
Cats-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats-World

Le forum Cats-World, est dédié à nos matoux tout doux et de toutes races.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Cats-World. & surtout bonne visite ! Smile

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chatterie Massaï-Bengal

Aller en bas 
+2
Catkin
Kimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairebengal
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:38:08

Ah ! Merci pour les oreilles qui ont leur taille!
Pour le profil, c'est exactement ce que je dis : il est acceptable mais pas excellent ! C'est juste ça qui m'agace!
Un excellent profil, c'est taz par exemple! La oui, je dis pas! La oui, suis jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Nouveau Née
Nouveau Née
Kimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 27/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 6:10:01

Vous pouvez bien dire ce que vous voulez si ça vous intéresse de d'inventer des défauts sur les autres bengals que les vôtres....
Je ne prétend pas être la meilleure et contrairement à vous, et je n'invente pas de défaut sur les bengals des autres, juste pour me mettre en avant.
Bien au contraire quand je vois un bengal que je juge pas top, je parle en général des qualités existantes sur ce bengal afin de pouvoir mettre en valeur ce que l'éleveur cherche à travailler.

Je me réjouie toujours de voir un superbe bengal et encourage les éleveurs depuis de nombreuses années à travailler le bengal en associant robe et type.
Quand on a la passion du bengal on a pas le genre de comportement que vous avez.

Revenir en haut Aller en bas
http://bengal.heb3.org
clairebengal
Nouveau Née
Nouveau Née



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 10:44:26

Ohla, t'inquiètes, on invinte pas défaut, le but n'est pas de descendre tes chats, quels intérêts enfin !!!
On a bien dit que ke profil est bon ( juste pas " excellent !!! ) et que la robe est superbe ! Ce sont des compliments !
On dit juste pour le oreilles, mais tu n'es pas la seule à avoir ce problème tout de même et ce n'est pas méchant ! Very Happy
Ensuite, pour le médaillon, y en a un sur les photos mais cela peut être un reflet ou autre, c'est pour ça qu'on demande ! Faut pas mal le prendre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou456
Administratrice
Administratrice
Nanou456


Messages : 3629
Points : 3691
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:11:54

Et pas de dispute pour soit disant un défaut sur le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Massaï-Bengal   Chatterie Massaï-Bengal - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Massaï-Bengal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bengal ... Standard et images !
» Bengal's Tolosa
» Chatterie des Chats Couronnés
» Chatterie de la Belle-Cara
» chatterie de l' éclat de diamond's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats-World :: TOUT SUR LES CHATS :: Eleveurs-
Sauter vers: